Nouveau site internet

On discute un peu de tout et de rien ici :)
Bien sur, on évite tout contenu susceptible d'être censuré et supprimé!

Modérateur : Tanya

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Meinfist
Président
Messages : 49
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 20:15
Localisation : France
Pseudo KGS : Meinfist
Niveau KGS : 11 Kyu
Contact :

Nouveau site internet

Messagepar Meinfist » mar. 21 févr. 2017 15:24

Bonjour à tous!

Alors voilà, vous avez certainement remarquer que je n'ai pas mis à jour le site internet et le forum depuis quelque temps déjà.

Sachez qu'il y a une raison :) Je suis en effet en train de travailler sur un tout nouveau site internet avec plusieurs cours, exercices etc... pour vous aider à progresser.

Les meilleurs cours des membres seront d'ailleurs ajouter au site internet ;)

Si jamais vous voulez m'aider à le faire avancer, envoyez moi un pti message et si vous avez des idées concernant le site internet, n'hésitez pas à me les donner ici même :)

Merci à tous en tout cas, et à tout à l'heure pour nos membres ;)

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité