Tanya

Vous ne vous êtes pas encore présenté à la communauté? Venez donc poster un petit message ici pour que nous en sachions plus sur vous!

Modérateur : Tanya

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Tanya
Messages : 9
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 21:47
Localisation : 71
Pseudo KGS : Tanya38329
Niveau KGS : 14 Kyu
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Tanya

Messagepar Tanya » sam. 28 mai 2016 22:42

Bonjour tout le monde moi c'est Tanya, je joue depuis plusieurs années mais pas assez souvent du coup je suis toujours aussi mauvaise :lol: :lol: , un peu connue de la communauté du go en ligne j'aime m'occuper et accueillir les nouveaux joueurs de go qui ont soif de découvrir. Plus animatrice dans l'âme, qu'experte de go, je me ferais un grand plaisir de vous saluer, vous renseigner, et voir même peut être jouer quelques parties ensemble.

Je travaille beaucoup ce qui me laisse peu de temps libre. J'aime aussi beaucoup la musique et les instruments guitare, piano, violon, harmonica. J'aime le monde du graphisme et de la photo, j'aime les sorties de pleins air à la montagne, j'aime les langues étrangères et l'histoire je suis quelqu'un de très touche à tout, très curieuse et autodidacte. J'aime aussi les jeux vidéos à mes heures perdues ou par périodes comme witcher, guildwars, enfin des bricoles comme ça.

Je souhaite à votre club de longues heures de fun et de partage.

Au plaisir de vous lire.
Tanya. :D

Avatar de l’utilisateur
Meinfist
Président
Messages : 49
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 20:15
Localisation : France
Pseudo KGS : Meinfist
Niveau KGS : 11 Kyu
Contact :

Re: Tanya

Messagepar Meinfist » sam. 28 mai 2016 22:53

Bienvenue parmi nous Tanya!

Tu finiras bien par t'améliorer :) Nous sommes là pour ça!
Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à venir nous voir ;)

Je risque aussi de créer des événements, je compterais sur toi à ce moment là pour l'animation!


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité