Meinfist

Vous ne vous êtes pas encore présenté à la communauté? Venez donc poster un petit message ici pour que nous en sachions plus sur vous!

Modérateur : Tanya

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avatar de l’utilisateur
Meinfist
Président
Messages : 49
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 20:15
Localisation : France
Pseudo KGS : Meinfist
Niveau KGS : 11 Kyu
Contact :

Meinfist

Messagepar Meinfist » ven. 27 mai 2016 23:02

Salut à tous!

Alors moi c'est meinfist, alias Vincent. J'ai créer l'association Castel GO à Château-Thierry pour pouvoir développer le go dans l'Aisne.
J'ai pour le moment 23 ans, j'ai pas mal de passions mais le manque de temps fait que je ne peux me concentrer que sur certaines d'entre elles :/
Pour le moment, je joue beaucoup aux jeux Zelda, étant un fan de la série :) Sinon à part ça je joue aussi au go, mais ça, je pense que vous l'aviez déjà compris, je joue de la guitare électrique/acoustique et je pratique aussi le snowboard :)

Sinon concernant le go, je joue principalement sur KGS, mon pseudonyme est le même que sur le forum: Meinfist.
N'hésitez pas à me proposer une partie!

Après, si vous aussi vous êtes dans le 02, n'hésitez pas à venir jouer avec nous devant un vrai goban!

A bientôt!

Avatar de l’utilisateur
Tanya
Messages : 9
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 21:47
Localisation : 71
Pseudo KGS : Tanya38329
Niveau KGS : 14 Kyu
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Meinfist

Messagepar Tanya » sam. 28 mai 2016 22:33

Bon courage pour votre association longue vie à castel go ;)

Avatar de l’utilisateur
Meinfist
Président
Messages : 49
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 20:15
Localisation : France
Pseudo KGS : Meinfist
Niveau KGS : 11 Kyu
Contact :

Re: Meinfist

Messagepar Meinfist » sam. 28 mai 2016 22:36

Merci Tanya :)


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités