Sunabozu

Vous ne vous êtes pas encore présenté à la communauté? Venez donc poster un petit message ici pour que nous en sachions plus sur vous!

Modérateur : Tanya

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Sunabozu
Membre du club
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 mai 2016 21:38
Pseudo KGS : Sunabozu
Niveau KGS : 5 Kyu
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Sunabozu

Messagepar Sunabozu » mar. 31 mai 2016 23:27

Salut à tous !

Je m'appelle Thomas, Je vais bientôt avoir 33 ans 12 juin, je suis un peu vieux comparais a vous ;) et je suis passionné du jeu de Go. j'ai fait une pause de 3 ans et j'ai repris il y a 1 mois environ avec quelques dégâts (oublié certain joseki) .
Avant ma pause , j'ai joué environ 4 ans j'ai participé a plus de 10 tournois dans toute la France et 3 stages intensif de 2 semaine chacune a claira. Mon ancien niveau était 5 kyu KGS et 8 kyu FFG et j'ai pas renouvelé ma licence je pense la refaire dans ma région (l'Aisne) du coup chez vous :D
Je vous félicite pour avoir crée enfin un club dans se département de l'Aisne. Mon ancien club de go était à Compiegne je sais plus si il existe encore faut que je vérifie il y a de bon joueur la bas.
J'habite a Crécy au mont a 3 km de Coucy le Chateau et 15 km de Soissons.
j'ai d'autre passion aussi gros joueur de PC (EVE ONLINE ) et anime , manga bercé par le club dorothée :)

Mon pseudo est Sunabozu sur KGS.

Bonne journée !

Avatar de l’utilisateur
Meinfist
Président
Messages : 49
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 20:15
Localisation : France
Pseudo KGS : Meinfist
Niveau KGS : 11 Kyu
Contact :

Re: Sunabozu

Messagepar Meinfist » mer. 1 juin 2016 12:47

Bienvenue Sunabozu!

On avais justement besoin d'un joueur fort dans le club!

On se verra bientôt au club de toute façon :)
Quasi tous nos membres sont des gamer ou des fans de manga, tu ne sera pas dépaysé x)

Si jamais tu as des questions n'hésite pas ;)

À bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Krohm Koala
Messages : 3
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 12:24
Pseudo KGS : KrohmKoala
Niveau KGS : 18 Kyu
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Sunabozu

Messagepar Krohm Koala » mer. 1 juin 2016 17:51

Bienvenue !

J'espère que tu te plairas avec nous :D

En espérant te voir bientôt au club !

Avatar de l’utilisateur
Tanya
Messages : 9
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 21:47
Localisation : 71
Pseudo KGS : Tanya38329
Niveau KGS : 14 Kyu
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Sunabozu

Messagepar Tanya » mer. 1 juin 2016 21:37

Youhouyou non tu n'es pas trop vieux je fais 33 en novembre ^^ youpi je me sent moin seule :p on a tous tout pleins de passions communes c'est cool
Au plaisir :)


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités